Livraison Suivi OFFERTE * -5% avec le code BIENVENUE5
Encourager vos enfants à bien travailler : Méthode 1

Encourager vos enfants à bien travailler : Méthode 1

Méthode 1 : Parfaire l'espace de travail

La première des méthodes que vous allez découvrir dans cet article consiste à parfaire l'espace de travail de votre enfant, de telle sorte qu'il puisse étudier dans les meilleurs conditions possibles et ce, sans distractions.

1. Choisir un endroit éloigné de la télévision

Éliminez toutes les distractions possibles, en commençant par la télévision. C'est bruyant et coloré, et il n' y a aucune chance que votre enfant puisse bien étudier. Pour les enfants plus jeunes qui pourraient encore avoir besoin de l'aide des parents, essayez la cuisine ou la table de la salle à manger.

Les enfants plus âgés peuvent préférer étudier seuls sur leur bureau dans leur chambre, alors résistez à leurs demandes de mettre une télévision dans leur chambre.

2. Établissez des règles communes pour les téléphones portables

Pendant la période de travail, les habitants de la maison devront mettre leur téléphone portable en mode silence et limiter le temps d'écran. Chez les jeunes enfants, voir ce comportement est particulièrement important, car ils auront l'impression de faire partie d'une dynamique de groupe.

Distraction télévision enfant

3. Acceptez l'ordinateur ou la tablette comme distraction nécessaire

Parce que les plupart des devoirs se font actuellement en ligne, vous ne pourrez pas éviter la distraction de l'ordinateur ou de la tablette.

Asseyez-vous avec votre enfant ou vérifiez souvent avec lui pour vous assurer qu'il ne se trouve pas sur les médias sociaux ou sur Internet lorsqu'il devrait étudier. Vous pouvez également configurer un logiciel pour limiter la distraction sur Internet.

4. Prévoir beaucoup de lumière

Un espace bien éclairé gardera votre enfant éveillé et concentré et l'empêchera de se fatiguer les yeux. Assurez-vous qu'il y ai plusieurs lampes dans votre espace de travail.

Une fenêtre est aussi une bonne idée, mais gardez un œil sur votre enfant au cas où cela deviendrait une distraction.

5. Faites votre propre travail aux côtés de votre enfant

Si vous regardez la télévision pendant que votre enfant étudie, cela ne le rendra que davantage jaloux et distrait. Finissez votre travail, écrivez une liste de courses ou payez les factures dans leur bureau pendant qu'ils travaillent. Cela les empêchera de se sentir seuls.

Vous voir vous concentrer sur vos tâches est aussi un excellent moyen de montrer le bon comportement à votre enfant.

> Découvrez la Méthode 2


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated